Création site

Comment trouvez-vous siteground ?

siteground

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, siteground est une société d’hébergement Web. C’est-à-dire qu’il loue aux entreprises ou aux particuliers des espaces de stockage dans leurs serveurs. Ainsi, les sites internet et les blogs peuvent être accessibles en ligne. Certains hébergeurs proposent des offres à prix très compétitifs. Siteground fait partie de ces hébergeurs. Cependant, qu’en est-il de l’avis des internautes ? Siteground est-il vraiment l’une des meilleures sociétés d’hébergement web ?

Les plans au choix pour un hébergement mutualisé

L’hébergement web mutualisé permet un hébergement de plusieurs contenus issus de plusieurs entreprises dans un seul serveur. Vous pouvez donc faire des économies avec une facilité d’utilisation. Pour ce type d’hébergement WordPress, par exemple, Siteground propose 3 plans : StartUp, GrowBig et GoGeek. Le plan StartUp est à 3.95 $ par mois pour l’hébergement d’un site web avec 10 GB d’espace disque et une possibilité de 10 000 visiteurs par mois. Ce plan est fait pour ceux qui ne font que débuter. Commencez en douceur avec StartUp. Le plan GrowBig est assez accessible, car il permet d’héberger un nombre illimité de sites web pour seulement 5.95 $ par mois. Vous pouvez profiter de 20 GB d’espace disque et le nombre de visiteurs peut s’étendre jusqu’à 25 000. Choisissez ce plan quand les choses deviennent plus sérieuses. Si vous voulez un maximum d’accès, vous pouvez upgrader votre plan en choisissant GoGeek. Pour 11.95 $, vous pouvez avoir 30 GB d’espace disque et 100 000 nombres de visiteurs par mois. Le nombre de sites web est illimité et vous aurez plus de confort au niveau du trafic.

Des avis sur l’hébergeur Siteground

Siteground a pu cerner les attentes de ses utilisateurs et propose des offres bien en fonction de cela. Au niveau de la rapidité, l’hébergeur web possède des serveurs sur 3 continents. Vous pouvez en trouver à Amsterdam et Londres en Europe. Le continent asiatique en a aussi profité, notamment à Singapour. Des serveurs se trouvent également en Amérique du Nord dans la ville de Chicago. Tout cela pour assurer une bonne rapidité d’accès. Bien qu’il s’agisse d’hébergement mutualisé, lé sécurité est ultra présente également. En fait, les comptes sont bien isolés et un backup journalier est effectué sur tous les sites. À la suite de quoi, l’hébergeur sauvegarde 30 de ces backup sur ses serveurs. D’après les plans proposés, on peut aussi avouer que les prix sont assez raisonnables. Et d’après les avis recensés, ils conviennent à tout le monde. Le support qu’offre l’hébergeur est aussi très apprécié des clients. Il est disponible 24h/24, 7j/7. Ils font preuve de réactivité et d’efficacité à travers leur support client, bien que celui-ci soit en anglais. Siteground utilise cPanel. En fait, cPanel est le panel de contrôle le plus simple à utiliser pour gérer des sites. D’ailleurs, le leur est très complet, car il l’offre des applications très utiles comme le CDN de Cloudflare qui permet encore plus de rapidité, SpamExperts qui permet le filtrage des spams par email et bien d’autres encore.

Comment here